Aller au contenu principal
Fermer

Rachida Dati favorable à la vente du Parc des Princes si...
information fournie par So Foot 10/02/2026 à 15:21

Rachida Dati favorable à la vente du Parc des Princes si...

Rachida Dati favorable à la vente du Parc des Princes si...

Pas de grand déplacement ? Rachida Dati a annoncé souhaiter reprendre les discussions entre la mairie de Paris et le PSG concernant le Parc des Princes. Comme le rapporte Le Parisien , le programme de la candidate Les Républicains aux élections municipales comporte un point au sujet de la future enceinte du club de la capitale.

« Je ferai rester le PSG à Paris, et créerai un projet de grande cité sportive moderne pour faire rayonner mondialement le sport parisien. » Que d’ambitions pour un club qui veut « rêver plus grand ».

SW pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Trois visages du foot français diplômés en même temps !
    information fournie par So Foot 10.02.2026 21:02 

    Ça c’est de la promo. Yohan Cabaye, Gaël Clichy et Dante ont récemment été diplômés par l’UEFA , et sont tous trois titulaires du graal pour tout technicien en Europe : la licence pro de l’instance européenne, qui leur permet désormais d’exercer les fonctions les ... Lire la suite

  • Le Paris FC se débarrasse d'un indésirable
    information fournie par So Foot 10.02.2026 20:43 

    Reconversion à venir chez Larousse ? Artisan de la montée en Ligue 1 du Paris FC la saison dernière, Nouha Dicko vivait une saison compliquée dans l’élite, se contentant de bouts de matchs (66 minutes de jeu cette saison). En tribunes depuis décembre, l’attaquant ... Lire la suite

  • La chasse aux pin's, épreuve non-officielle des Jeux olympiques
    information fournie par AFP Video 10.02.2026 18:11 

    Les premiers attendent depuis près de trois heures. A quelques centaines de mètres de la cathédrale de Milan, 250 pin's sont distribués gratuitement, un événement qui attire les foules.

  • Michele Kang s'intéresse à un nouveau club
    information fournie par So Foot 10.02.2026 17:53 

    Encore un autre. Selon le quotidien espagnol Mundo Deportivo , Michele Kang, la présidente de l’Olympique lyonnais, serait en passe de s’offrir un nouveau club féminin espagnol pour sa multipropriété. L’Américaine de 66 ans dirige la section féminine de l’OL Lyonnes ... Lire la suite

Pages les plus populaires